Accueil > Actualités > Idées cadeaux pour la Fête des Mères 2020 | Vins Côte des Roses | L'îlot Vins Martinique

Idées cadeaux pour la Fête des Mères 2020 | Vins Côte des Roses | L'îlot Vins Martinique

14 May 2020

À l'occasion de la Fête des Mères 2020, votre caviste vous propose 4 vins de Côte des Roses par Gérard Bertand afin de vous aider à choisir le meilleur cadeau pour maman. Offrez à votre maman un cadeau original de dégustation de vin avec L'îlot Vins Martinique.


Découvrez les vins spéciaux pour la Fête des Mères proposés par votre caviste :

Côte des Roses Chardonnay IGP Pays d'Oc

Cette cuvée Côte des Roses célèbre l’Art de Vivre Méditerranéen. Le sol, très varié, est constitué essentiellement de calcaire dur des garrigues, de sols schisteux, mais aussi de graves apportées par les fleuves et les rivières du Languedoc. Le climat, chaud et venté (« climat méditerranéen semi-aride à variante hivernale douce ») favorise la maturation des raisins et leur bon état sanitaire, tout en conservant de la fraîcheur grâce à l’altitude et à l’effet de la mer, qui atténue les températures élevées estivales. Sa bouteille est inédite au fond en forme de rose, créée par une jeune designer de l’École Boulle . C’est un vin qui s’offre comme un bouquet de Rose !



Côte des roses Pinot Noir IGP Pays d'Oc

Cette cuvée Côte des Roses célèbre l’Art de Vivre Méditerranéen. Le sol, très varié, est constitué essentiellement de sols argilo/calcaire et de graves. Les parcelles bénéficient d’une double influence climatique à la fois méditerranéenne et atlantique offrant un subtil équilibre entre générosité élégance et fraîcheur. Ce climat favorise la maturation optimale des raisins et leur bon état sanitaire, pour obtenir un vin élégant et fin. Sa bouteille est inédite au fond en forme de rose, créée par une jeune designer de l’École Boulle . C’est un vin qui s’offre comme un bouquet de Rose !



Côte des roses Rosé AOP Languedoc

Cette cuvée Côte des Roses célèbre l’Art de Vivre Méditerranéen. L'appellation Languedoc s’étend le long du littoral méditerranéen, de la frontière espagnole jusqu’à Nîmes, en s’appuyant sur les contreforts de la Montagne Noire et des Cévennes. Le sol, très varié, est constitué essentiellement de calcaire dur des garrigues, de sols schisteux, mais aussi de graves apportées par les fleuves et les rivières du Languedoc. Le climat, chaud et venté (« climat méditerranéen semi-aride à variante hivernale douce ») favorise la maturation des raisins et leur bon état sanitaire, tout en conservant de la fraîcheur grâce à l’altitude et à l’effet de la mer, qui atténue les températures élevées estivales. Sa bouteille est inédite au fond en forme de rose, créée par une jeune designer de l’École Boulle. C’est un vin qui s’offre comme un bouquet de Rose !



Côte des roses Sauvignon Blanc IGP Pays d'Oc

Cette cuvée Côte des Roses célèbre l’Art de Vivre Méditerranéen. Le sol, très varié, est constitué essentiellement de calcaire dur des garrigues, de sols schisteux, mais aussi de graves apportées par les fleuves et les rivières du Languedoc. Le climat, chaud et venté (« climat méditerranéen semi-aride à variante hivernale douce ») favorise la maturation des raisins et leur bon état sanitaire, tout en conservant de la fraîcheur grâce à l’altitude et à l’effet de la mer, qui atténue les températures élevées estivales. Sa bouteille est inédite au fond en forme de rose, créée par une jeune designer de l’École Boulle. C’est un vin qui s’offre comme un bouquet de Rose !


facebook sharing button 14
twitter sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button